Frequently Asked Questions
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées en rapport avec nos services et examens médicaux.
Vous trouverez ici un guide étape par étape sur notre plateforme de réservation.
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées en rapport avec nos services et examens médicaux.
Vous trouverez ici un guide étape par étape sur notre plateforme de réservation.
Si vous devez répondre à un questionnaire médical, vous le recevrez avec la confirmation de rendez-vous. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter la personne ayant demandé l'examen (RH/responsable) ou directement notre équipe Planification et Prestations de Services : booking@hmsag.ch ou Tél. 058 900 76 11.
Non. Nous vous demandons de remplir le questionnaire et de l'apporter avec vous le jour de l'examen.
Veuillez contacter la personne ayant demandé l’examen (RH/responsable) ou directement notre équipe Planification et Prestations de Services : booking@hmsag.ch ou Tél. 058 900 76 11.
En règle générale, la décision est rendue sous 5 jours ouvrables. Elle peut prendre plus de temps si une clarification médicale supplémentaire est nécessaire. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous contacter par e-mail à medicalservice@hmsag.ch ou par téléphone au 058 900 76 01.
Non. Si vous devez être à jeun exceptionnellement, nous vous en informerons lors de la confirmation du rendez-vous.
Si vous avez pris votre rendez-vous en ligne, vous trouverez un lien pour le reporter dans l'e-mail de confirmation. Dans tous les autres cas, veuillez contacter la personne ayant demandé l'examen (RH/responsable) ou directement notre équipe Planification et Prestations de Services : booking@hmsag.ch ou Tél. 058 900 76 11.
Cliquez ici pour trouver les plans de situation de nos sites.
Vous pouvez généralement trouver la date d'expiration de votre aptitude médicale sur votre dernière décision d'aptitude. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe Planification et Prestations de Services : booking@hmsag.ch ou Tél. 058 900 76 11.
Les tests à effectuer varient selon l'examen. Si vous avez des questions d'ordre médical sur les tests de l'examen, veuillez nous contacter par e-mail à medicalservice@hmsag.ch ou par téléphone au 058 900 76 01.
Veuillez contacter notre équipe Planification et Prestations de Services par e-mail à booking@hmsag.ch ou par téléphone au 058 900 76 11. Nous serons ravis de vous trouver une solution.
Cela est possible en fonction du site choisi. Veuillez vérifier la date de fin de votre décision d'aptitude. Si vous avez besoin d'un rendez-vous rapidement, veuillez contacter notre équipe Planification et Prestations de Services par e-mail à booking@hmsag.ch ou par téléphone au 058 900 76 11. Nous serons ravis de vous trouver une solution.
Vous recevrez ces informations avec la confirmation de rendez-vous pour votre examen. Si vous avez des questions, contactez notre équipe Planification et Prestations de Services par e-mail à booking@hmsag.ch ou par téléphone au 058 900 76 11.
Uniquement si vous devez effectuer l'un des examens suivants :
Oui, une douche est à votre disposition. Un ECG d'effort n'est effectué que pour les examens suivants :